THD

Officiel : L’Etat Tunisien lance un A.O international pour des licences IoTAprès le décret paru dans le Journal Officiel de la République Tunisienne (lire notre news), le ministère des TIC et de l’Economie numérique a lancé le 14 février l’Appel d’Offre International pour l’octroie des licences d’opérateur IoT (Internet of Things) sur le journal LaPresse ainsi que son site Web. Voici l’annonce complète.

------

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan national stratégique et le programme de développement de la Tunisie numérique, le Ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique, en application de l’article 31 bis du code des télécommunications, lance le présent appel d’offres pour l’attribution de Licences pour l’installation et l’exploitation des réseaux d’accès pour la fourniture de services de l’Internet des Objets (IoT) dans la bande 863-870 MHz.

Startups consultées entre 20 mai et 17 juin 2016

Pour l’élaboration des conditions et des modalités d’attribution des Licences IoT, objet du présent appel d’offres, le MTCEN-TN a pris en considération les avis de (07) sept différentes startups en réponse aux consultations élaborées par l’Agence Nationale des Fréquences entre 20 mai et 17 juin 2016.

Participation au processus d’appel d’offres

Les investisseurs intéressés à participer au processus d’attribution de la licence doivent tout d’abord s’inscrire. Pour s’inscrire, ils doivent :

- payer les frais d’inscription, non remboursables, s’élevant à cent Dinars tunisiens (100 DT)

- signer l’engagement de Confidentialité (pièce 1)

- remplir la fiche de renseignement (pièce 2) et la signer.

Ces deux pièces (1 et 2) sont à réclamer par les intéressés directement ou par voie électronique auprès du point de contact ci-dessous mentionné et doivent être présentées lors du retrait du dossier d’appel d’offres.

Les frais d’inscription sont à acquitter par virement ou par versement au profit du Trésorier Général de Tunisie sur le compte CCP 17 001 00 00 00 00 61 000 33.

Retrait du Dossier d’Appel d’Offres

Les investisseurs inscrits sont invités à retirer le Dossier d’Appel d’Offres contre la présentation d’une copie du reçu de versement outre les deux pièces ci-dessus indiquées et ce à partir du Mardi le 14 Février 2017, durant les horaires administratifs à l’adresse suivante:

Ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie

Numérique (MTCEN-TN)

3 bis, rue d'Angleterre

1000Tunis, Tunisie

Renseignements et compléments d’information :

A l’issue du retrait du Dossier d’Appel d’Offres, les candidats inscrits auront la possibilité de soumettre au MTCEN-TN des questions et de demander des clarifications sur le processus d’attribution de la licence, et ce avant le 01 Mars 2017 Les réponses aux questions et clarifications seront communiquées à tous ceux qui ont retiré le dossier d’appel d’offres plus tard le 09 Mars 2017 

Soumission des offres

Les offres doivent être obligatoirement déposées au bureau d’ordre central du ministère (MTCEN-TN) au plus tard le 31 Mars à 12:00 heures, heure locale.

Ouverture des offres

L’ouverture des offres est publique, une séance portant l’ouverture des enveloppes contenant les dossiers administratif et financier et le dossier technique et économique à laquelle tous les Soumissionnaires sont invités à y participer aura lieu le 31 Mars 2017 à 15H.

 

 


Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir toute la nouveauté.