L'actuTHD

Evénement : L’adsl 2 Mega à partir de demain 1er Mai

Tunisie Telecom  
Dans un communiqué de dernière minute, Tunisie Telecom annonce le début de commercialisation de l’ADSL 2 Mega à partir de demain 1er Mai 2008 (serait-ce une façon originale de célébrer la fête du travail surtout que les professionnels l’attendent depuis des lustres ?!).

Le prix annoncé pour le 2 Méga est à 40 DT/mois, c’est-à-dire au même tarif actuel que le 1 Mega. Mais le hic, c’est qu’uniquement les abonnés postpayé et au forfait Fixi qui ont le droit de s’y souscrire. Donc, d’après ce communiqué, les personnes abonnées à la vieille formule du fixe prépayé y sont exclus (sympa !).

Sachez par ailleurs, que le premier Fournisseur d’Accès Internet (FAI) à avoir intégrer le 2 Mega parmi ses offres est… Topnet. Quant à GlobalNet, ils se sont contentés d’annoncer ce communiqué de presse sur leur page d’accueil. Qui sera le suivant ? Planet peut être ? Probablement oui, puisque cet FAI est toujours en compétition avec Topnet sur le jeu : « qui va annoncer le premier ? ».

Wait and see.

Vous pouvez visitez le site de Topnet pour avoir plus d’information sur l’abonnement 2 Mega.

Edit : Juste après la publication de cet article, Planet a annoncé officiellement sur leur site Internet l’offre 2 Mega, avec en prime, 2 mois gratuit pour tout payement annuel.

Edit 2 : Simultanément avec l’annonce de Planet, Topnet lance un nouveau site de pormotion qui s’appelle 2megatopnet.com. Ce concept de site promotionnel dédié ne fait que nous rappeller, brièvement, ce qu’a fait GlobalNet pour son offre força.

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top