En bref

Ooredoo annonce le premier gagnant du jeu de recharge « Coupe du monde »

Ooredoo Tunisie a annoncé, lundi 15 août 2022, le premier gagnant de son jeu de recharge spécial « Fifa World Cup Qatar 2022 ». Le premier tirage a eu lieu le 11 août 2022 lors d’une cérémonie organisée en présence du directeur marketing de Ooredoo Tunisie, Sunil Mishra.

L’heureux gagnant a remporté un package complet pour assister aux matchs de la Tunisie lors de « La Coupe du Monde de la Fifa Qatar 2022 ».

« Notre objectif en organisant ce jeu est de donner l’occasion à nos clients de réaliser leurs vœux et de soutenir l’équipe nationale de football pendant la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. Nous souhaitons un très bon séjour à notre premier gagnant et nous vous invitons tous à rester branché pour bénéficier de nombreuses surprises et cadeaux au cours des prochaines semaines. », a déclaré Sunil Mishra.

Pour sa part, Adel Bouguerra a remercié Ooredoo pour cette belle opportunité en disant : « Je suis très heureux d’avoir remporté ce prix. Je remercie beaucoup Ooredoo de m’avoir donné l’occasion de vivre une expérience exceptionnelle. Soutenir mon pays à la Coupe du monde est le meilleur cadeau que je puisse avoir ».

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top