L'actuTHD

Topnet ouvre un nouveau service inédit et annonce une nouvelle promo

Topnet  
La gratuité de la hotline ainsi que sa disponibilité étaient le sujet de plusieurs débats houleux en France et qui pose encore beaucoup de problèmes aux clients Français face à leurs FAIs. Chez nous, Topnet a eu la perspicacité de créer une hotline technique gratuite et disponible 24h/24.

Mesdames et messieurs, dès aujourd’hui, le Fournisseur d’Accès Internet Topnet annonce l’ouverture officielle d’un nouveau numéro vert gratuit pour son assistance technique. Le numéro est le 80 100 200.

Cependant, il faut noter que ce numéro est exclusif aux clients du FAI qui appellent depuis leurs lignes téléphoniques supportant un abonnement ADSL Topnet. De ce fait, si vous appelez le 80 100 200 depuis un numéro fixe sans abonnement haut débit ou avec un abonnement d’un concurrent, vous ne pourriez pas joindre ce numéro vert.

« Je suis abonné Topnet mais la ligne fixe est en dérangement. Comment je fais ? » La réponse est simple, vous pouvez toujours appeler le 71 111 000 (numéro payant) de 8h jusqu’à minuit 7j/7.

On nous informe aussi l’introduction d’une nouvelle offre promotionnelle qui prend effet d’aujourd’hui, 1er Novembre :

–  Un abonnement d’1 an en 256 Kb/s + wifi (sans licence Kaspersky) est à 119 DT.
–  Un abonnement d’1 an en 512 Kb/s + wifi (sans licence Kaspersky) est à 199 DT.

Bravo à Topnet qui essaye de se distinguer avec son service client et qui a encore mis la barre plus haute que ses concurrents, plus haute que celle de Gnet et son service First *.

* Avec First, GlobalNet a créé une hotline spéciale pour les abonnés First pour qu’ils aient quelques priorités (temps d’attente réduit, par exemple), excluant ainsi le reste des abonnés de cet FAI (comme les abonnés de l’offre Força).

Merci à SoftProgress pour l’exclusivité

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top