En bref

Tunisiana prépare son passage à ooredoo et mise sur le social dans sa communication

Chose promise, chose due. Tunisiana a tenu sa promesse et a envoyé les dons à l’hôpital régional de Kasserine samedi 14 septembre. Les 80 mille dinars destinés à financer la campagne publicitaire de Tunisiana pendant les 3 jours de deuil ont été investis dans du matériel médical.

Chose promise, chose due. Tunisiana a tenu sa promesse et a envoyé les dons à l’hôpital régional de Kasserine samedi 14 septembre. Les 80 mille dinars destinés à financer la campagne publicitaire de Tunisiana pendant les 3 jours de deuil ont été investis dans du matériel médical.

Tunisiana a toujours défendu la culture du mécénat et ses collaborateurs ont su s’impliquer à plusieurs reprises auprès des associations caritatives et ont participé à plusieurs actions sociales. Les employés de Tunisiana répondent présents avec enthousiasme à toute initiative citoyenne qui prône le partage et la générosité.

Tunisiana s’est engagé à être partenaire de la société civile et à être à l’écoute des associations humanitaires qui veulent offrir les commodités de la vie aux personnes les plus démunies. Tunisiana prouve par son engagement social sa quête de proximité et sa volonté d’intégrer les préoccupations locales et nationales dans la stratégie de l’entreprise.

Source : communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top