L'actuTHD

Tunisie Telecom ne va pas se gêner !

L’affaire de la facturation à la seconde ne semble pas s’arrêter d’aussitôt. Le 7 novembre dernier, Tunisiana a annoncé aux tambours et aux trompettes qu’ils étaient les premiers à lancer la facturation à la seconde en Tunisie. security_2010 du forum TuniTech.net a réussi à prouver le contraire : ce n’était  pas à Tunisiana que revient le mérite d’être leader dans ce mode de facturation.

Après investigations nous avons pu récupérer la preuve formelle attestant que Tunisie Telecom a bel et bien lancé la facturation à la seconde en 2006 avec l’offre Mobi Jeune (rappelez-vous).

Il faudra savoir également que Tunisiana applique cette facturation à la seconde uniquement pour les post payés après la comptabilisation d’un palier obligatoire de 12 secondes.

Mais voilà que Tunisie Telecom rétorque en donnant la possibilité aux clients prépayés mobile d’avoir la facturation à la seconde dès la première seconde.

Pour bénéficier de cette tarification, les abonnés prépayés doivent composer le *130*6#. Si le client a déjà l’option AHBEBKOM, il doit d’abord se désinscrire avec le code *177*1# puis taper *130*6#. La migration vers cette nouvelle offre appelée «Sigounda» est gratuite jusqu’31 janvier 2010. Après cette date, la migration devient payante à raison de 1DT. Quant au prix de la seconde il est à 5 millimes.

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top