En bref

Bpifrance boostera les startups africaines accélérées par Open Startup (OST)

Bpifrance et Open Startup (OST) signent un partenariat

En marge du Salon VivaTech qui s’est tenu à Paris, Bpifrance a signé le 23 mai dernier, un partenariat inédit avec OpenStartup (OST) construit autour d’une ambition commune : accélérer la croissance de startups africaines prometteuses et développer des synergies entre les écosystèmes d’innovation africains et français.

Les objectifs sont clairs : permettre aux startups accompagnées par OST accélérateur, soutenu par AfricaGrow, de développer de nouveaux partenariats au cœur de l’écosystème français et favoriser leur développement.

Les contours de ce partenariat sont :

– Le soutien dans la séléction
– la mise en relation avec des experts
– la mise en relation avec des investisseurs
– le support dans l’accès au marché
– la mise en relation avec des partenaires

A ce titre, elles ont pu profiter de mises en relations avec des acteurs clés, de visibilité, de conférences présentant les opportunités de l’écosystème français, de sessions de mentoring et de sessions de pitch devant des investisseurs.

Ce partenariat est essentiel pour créer des ponts entre nos écosystèmes et enrichir nos opportunités respectives d’innovation et de développement. Nous sommes ravis de le faire vivre ensemble, grâce à une équipe OST/Bpifrance dédiée.

D’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top