En bref

Fin de la grève des agents de Tunisie Telecom

Tunisie Telecom a annoncé, mercredi, la fin de la grève observée par ses agents. L’opérateur est parvenu à un accord avec les parties sociales.

Dans un communiqué publié à l’occasion, Tunisie Telecom a expliqué que l’accord – conclu après plusieurs sessions de négociations – couvrait principalement un ajustement du programme des augmentations à travers une enveloppe destinée à tous les employés.

“Tunisie Telecom espère que cet accord des braves scellé amorce une nouvelle ère dans les relations sociales de l’entreprise qui lui permettra d’aborder les prochaines étapes de son développement futur avec confiance et détermination dans l’unique but de hisser l’entreprise au rang de champion national et régional qu’elle mérite”, a-t-on souligné.

Plus tôt dans la journée de mercredi Tunisie Telecom a, également, annoncé la nomination de Syrine Tlili au poste de PDG par intérim jusqu’à la nomination d’un nouveau PDG à la tête de l’opérateur national.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top