En bref

HR AWARDS Tunisia 2021 – Topnet remporte la catégorie « Maintien de l’emploi et résilience »

Topnet, le leader des fournisseurs de services Internet en Tunisie a obtenule HR Awards Tunisia 2021 dans la catégorie « Maintien de l’emploi et résilience », lors de la cérémonie de sa 8e édition organisée par l’Association des responsables de formation et de gestion humaine dans les entreprises (ARFORGHE) et la fondation Konrad-Adnauer-Stiftung (KAS), et ce, vendredi 3 décembre 2021 à l’hôtel Mövenpick Lac.

Cette édition a récompensé les employeurs ayant mis en place les meilleures pratiques RH de l’année, garantissant à leurs collaborateurs les conditions de travail optimales, ainsi que leur développement sur le plan professionnel et personnel.

La cérémonie de remise de prix fut également ponctuée par l’intervention de Rym Ben Dhief Akremi, la directrice générale de Topnet, qui a affirmé que « l’humain est au cœur de nos priorités ». « Dans le nouveau normal du travail, ajoute-t-elle, nos ressources humaines ont un rôle crucial et stratégique pour notre réussite, il nous suffit d’accompagner la transformation des métiers, de repenser les modes de leadership et d’organisation et de fidéliser nos talents ».

Topnet s’est notamment distingué par son approche RH créative et par la modernisation profonde de sa stratégie qui ont permis de remporter ce prix grâce à l’effort de ses collaborateurs et managers,durant la période critique du Covid.

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top