En bref

INT – Ooredoo Tunisie enregistre les meilleures performances sur l’Internet fixe au 1er trimestre 2022

Ooredoo Tunisie a affiché la connexion internet la plus stable avec une moyenne trimestrielle de taux de disponibilité des services Internet de 99.35% et donc la meilleure disponibilité des services internet ainsi que la meilleure performance de l’internet fixe ADSL.

C’est ce qui ressort du dernier rapport de l’Instance nationale des télécommunications sur les performances de l’Internet fixe en Tunisie.

Sur l’indicateur débit descendant, Ooredoo a enregistré le meilleur débit de téléchargement avec une moyenne de 6.77 Mbps pendant le premier trimestre 2022. La moyenne du débit montant a, elle, été de 0.847 Mbps. Côté latence, la connexion internet de Ooredoo était la plus rapide durant le premier trimestre 2022.

A l’occasion, le directeur général de Ooredoo Tunisie, Mansoor Rashed Al Khater a déclaré  : « Nous sommes honorés, heureux et fier de ce que nous avons pu réaliser en cette période. Ces résultats ne peuvent que nous encourager à aller de l’avant et développer nos services mobiles et fixes. Nous continuons à satisfaire nos clients en offrant le meilleur service en Tunisie ».

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top