En bref

La Poste tunisienne suspend l’expédition et la réception des colis internationaux

La Poste tunisienne a annoncé, mardi, la suspension de l’expédition et de la réception des colis internationaux jusqu’à nouvel ordre.

Dans un bref communiqué publié sur sa page Facebook, l’établissement a indiqué que cette décision s’inscrivait dans le cadre des mesures préventives annoncées, lundi, par la Présidence du gouvernement tunisien concernant la fermeture des frontières aériennes, maritimes et terrestres pour lutter contre la propagation du coronavirus, Covid-19, et limiter les risques de contamination.

La Poste tunisienne a précisé que cette mesure ne s’appliquait pas aux colis et correspondances intérieures.

L’établissement a, par ailleurs, indiqué que des cartes sociales intelligentes avaient été gratuitement délivrées aux familles nécessiteuses bénéficiant des subventions allouées par l’Etat.

Le PDG de la Poste tunisienne, Jawhar Farjaoui, a assuré, lors d’une intervention dans l’émission Tounes El Yaoum diffusée sur la chaîne privée El Hiwar Ettounsi le lundi 16 mars, que « les 250 000 familles nécessiteuses pourraient utiliser ces cartes pour retirer leurs subventions depuis les distributeurs de billets de la Poste ou ceux des agences des différentes banques tunisiennes avec zéro frais ».

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top