En bref

La startup tunisienne Kpeiz s’installe en Egypte


«Kpeiz» a fait savoir récemment avec grand plaisir son extension par l’ouverture de son nouveau local au Caire pour consolider son activité sur le marché égyptien.

L’entreprise Kpeiz a été fondée en 2016. Pleine de créativité et d’innovation, elle propose un outil de gestion et d’analyse des performances des réseaux sociaux (SAAS), un service qui cible les marques et les agences surtout.

La startup a pu obtenir en 2018 un financement auprès de « United Gulf Financial Services » (UGFS), cette levée de fonds est essentiellement dédiée à sa prochaine expansion en Afrique et au Moyen-Orient.

Kpeiz est désormais Située au cœur du Caire, plus précisément dans un bureau du quartier «Zamalek». Ce bureau accueillera une équipe locale, qui sera appuyée par les collaborateurs de l’enseigne à Tunis dans l’objectif de prodiguer à la clientèle une assistance rapprochée et aussi de faire bénéficier ses associés et partenaires d’une présence de qualité.

La présence très importante de l’entreprise Kpeiz en Egypt surtout durant la dernière année s’explique par l’emplacement stratégique de ce pays situé au carrefour de l’Afrique et de l’Asie. Ceci lui a valu de bâtir un partenariat intéressant avec grand nombre d’entreprises.

«Après la Tunisie, l’Egypte s’est avérée être un site prometteur pour l’ouverture d’un bureau de l’entreprise. Un choix murement réfléchi mais aussi spontané pour promouvoir le développement d’une telle entreprise» a commenté Wael Aouididi, CEO de Kpeiz.

Par ailleurs, l’Egypte se classe en tête des pays arabes en termes de nombre d’utilisateurs sur le réseau Facebook avec 38 millions d’utilisateurs dont près de 6 millions d’administrateurs de page.

ZD d’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top