En bref

La startup tunisienne Sghartoon rejoint le programme d’accélération 2022 de Google

La startup tunisienne Sghartoon a annoncé son adhésion officielle au programme d’accélération 2022 de Google pour les startups.

Sghartoon s’est spécialisée dans le diagnostic  des troubles d’apprentissage pour les enfants. Grâce à cette application, les parents peuvent détecter les premiers signes de ces troubles et entrer en contact avec le thérapeute le plus proche. Le processus de thérapie devient ainsi digitalisé de bout en bout.

Avec Google Accelerator for Startups, Sghartoon aura accès à plusieurs avantages de la firme de Mountain View à l’instar des documents et de cours assurés par des professionnels du domaine en tant que mentor ainsi qu’un ticket de 10.000 dollars pour l’acquisitions de tous les services payants de Google.

Sghartoon est la seule startup tunisienne à faire partie de cette cohorte pour l’année 2022. Elle rejoint ainsi Dabchy comme étant les deux uniques startups tunisiennes à avoir intégré ce prestgieux programme.

La startup, a rappelons-le, remporté la finale de la troisième saison de la compétition télévisée El Pitch. Tous les épisodes sont disponibles sur la chaîne Youtube de l’émission.

WN

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top