Ooredoo Tunisie lance Mfawla 2025, un programme qui transforme chaque recharge en une occasion de gagner, sur-le-champ ou à travers de grands tirages mensuels.
Dès le 6 mai, tout client qui effectue une recharge de 2 DT ou plus, via n’importe quel canal, pourra accéder instantanément au jeu Mfawla. En fonction de leur montant de recharge, les participants peuvent gagner des bonus attrayants : du volume internet, des minutes d’appels ou encore des points de fidélité. L’expérience est fluide et accessible à tous, que ce soit via l’application MyOoredoo ou par SMS en composant le *3333# pour les utilisateurs de téléphones classiques. Plus les clients rechargent, plus ils augmentent leurs chances de remporter des cadeaux exclusifs chaque mois. En mai, Mfawla commence avec un prix en argent de 5 000 DT pour la fête des mères.
En juin, un autre prix de 5 000 DT sera attribué à l’occasion de l’Aïd. Juillet : 5 000 DT et un voyage de rêve aux Maldives pour deux personnes. En août, un heureux gagnant repartira avec 5 000 DT et le tout nouvel iPhone 16. En septembre, pour la rentrée, 5 000 DT et trois smartphones 5G seront mis en jeu. Octobre apportera un souffle d’automne avec encore 5 000 DT à gagner. Enfin, novembre clôturera en beauté avec un tour du monde, une voiture neuve et un dernier prix en argent spectaculaire.
Avec plus de 120 000 gagnants attendus chaque mois et 14 grands prix à décrocher durant toute la période des jeux.
Source : Communiqué
