En bref

Ooredoo Tunisie – Le secret de la “soucoupe volante” enfin résolu

Fidèle à ses choix d’être out of the box, Ooredoo a affolé la toile par un teasing en mode « science-fiction ». La polémique autour de l’apparition d’une soucoupe volante en plein ciel de Tunis a été enfin décryptée par le reveal de la campagne publicitaire corporate signée par Ooredoo.

Un extraterrestre apparaît dans le spot descendant de la soucoupe devant le siège de l’opérateur aux berges du lac 2. En utilisant une ligne Ooredoo pour communiquer avec ses homologues dans l’espace, l’extraterrestre démontre la performance réseau du premier opérateur en Tunisie.

Une nouvelle stratégie de communication qui prend forme par une campagne sans logo en mars 2021 et une campagne décalée confirmant un leadership à plusieurs niveaux.

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top