En bref

Piratage à la pelle : Facebook tente de se racheter en lançant de nouvelles fonctionnalités


Désormais, il sera possible de supprimer un message envoyé sur la plateforme Facebook Messenger. Envoyés par erreur à la mauvaise personne, d’une structure incompréhensible ou bourrés de fautes, on se trouve parfois coincé devant ces messages qu’on ne peut ni corriger ni supprimer.

Jane Manchun Wong, exploratrice des nouveautés des services et des applications sur le Web a partagé quelques captures d’images démontrant que la fameuse plateforme Facebook Messenger est en cours d’instaurer la fonctionnalité d’annulation des messages déjà envoyé.

Sans préciser le délai, elle a indiqué que cette annulation n’est possible qu’au bout d’un laps de temps et par évidence, pour les messages qui ne sont pas encore lu.

La suppression des messages envoyés en ligne est une fonctionnalité disponible avec WhatsApp et Gmail. Pour se faire pardonner du grand piratage des comptes sur son réseau, Facebook semble amadouer ses utilisateurs par cette nouvelle fonctionnalité et en présentant l’application effet 3D des photos classiques.

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top