En bref

Samsung présente son nouveau smartphone 5G

Marquant son imminent 50e anniversaire à l’IFA 2019, Samsung Electronics a organisé, jeudi dernier, une conférence de presse exposant la vision de l’entreprise axée sur l’innovation, la connectivité et le futur.

“Depuis le lancement initial de la télévision noir et blanc de Samsung, il y a près de 50 ans, nous avons introduit des technologies de pointe au niveau de nos secteurs électroniques, des appareils ménagers et des téléphones mobiles”, déclara Benjamin Braun, directeur du marketing et vice-président, Samsung Europe. “Samsung continuera à créer l’héritage de l’entreprise et à fournir des innovations qui changeront la vie de nos clients.”

A l’occasion, l’entreprise a présenté, entre autres, son nouveau smartphone compatible 5G : le Galaxy A90 5G. Disponible en Europe à partir du mois d’octobre, le Galaxy A90 5G, permettra aux utilisateurs de télécharger rapidement du contenu de haute qualité et partager des vidéos en direct ; de plonger dans un grand écran FHD + Super AMOLED Infinity-U de 6,7-pouces ; et bénéficier d’une batterie de 4,500 mAh ainsi que d’un appareil photo principal de 48 MP.

Samsung a également exposé la nouvelle tablette Galaxy Tab S6. Accompagnée du stylet S Pen, elle demeure la première tablette au monde à être équipée d’un double appareil photo avec camera Ultra-Wide Lens et d’un écran Super AMOLED de 10,5-pouces.

Pour les utilisateurs très performants qui ne souhaitent pas être alourdis par un ordinateur portable, Samsung a présenté le Galaxy Book S associant la mobilité et  la connectivité d’un smartphone à la puissante productivité d’un PC.

D’après communiqué 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top