En bref

TOPNET, premier FSI à offrir une expérience client 100% digitale

TOPNET vient d’annoncer la mise en place d’une démarche commerciale 100% digitale couvrant l’ensemble du parcours client.

Désormais, il est possible de souscrire à un abonnement ADSL jusqu’à 20 Méga ou au très haut débit Smart Rapido jusqu’à 100 Méga en quelques clics, en renseignant un formulaire d’abonnement en ligne, disponible sur www.topnet.tn

Grâce à ce nouveau service digital, le client n’aura plus à se déplacer dans une boutique  TOPNET pour effectuer son abonnement, l’ensemble du parcours client pouvant être réalisé de bout en bout, en ligne, via le portail de TOPNET.

Les clients de  TOPNET pourront ainsi bénéficier d’une expérience 100% digitale offrant les avantages suivants :

  • Choix en ligne du type d’abonnement, du débit, de la fréquence de paiement et des services associées (Pack antivirus, contrôle parental, espace d’hébergement, etc.), le tout en facture unique.
  • Prise en charge par TOPNET de l’installation de la ligne téléphonique et de l’activation de la connexion internet dès confirmation de la souscription en ligne par le client
  • Réception de SMS d’information pour le suivi de l’ensemble des étapes de création de l’abonnement
  • Livraison du modem à domicile, sans frais supplémentaires, sur tout le territoire
  • Intervention à domicile pour l’installation du modem
  • Assistance client digitale via l’application mobile « TopnetApp » téléchargeable gratuitement sur IoS et Android.

TOPNET, leader du marché de l’internet fixe en Tunisie, concrétise, ainsi, sa volonté de développer la connectivité haut débit en rapprochant ses services de ses clients à travers une démarche 100% digitale.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur le portail www.topnet.tn ou bien appelez le 82 100 000.

 

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top