En bref

Cérémonie de remise des prix de la 2e édition de la formation Gaming by GlobalNet

C’est dans une ambiance décontractée que s’est déroulée le mercredi 7 au siège de GlobalNet, la cérémonie de remise des prix de la deuxième édition de l’atelier de formation en gaming.

La journée de clôture a réuni l’espace d’un après-midi, les candidats, venus nombreux avec l’équipe organisatrice, ainsi que Mohamed Nabli (aka Spoot), expert et passionné par l’univers du gaming qui a assuré d’une main de maitre, les deux sessions de formation.

Rappelons que cet évènement, 100% gratuit est proposé exclusivement aux clients GlobalNet passionnés par les jeux vidéo. Il a été lancé en partenariat avec le centre de formation Advancia Training (Groupe 3S), Asus et le média électronique THD.

Pas moins de deux espaces dédiées aux jeux vidéo ont été aménagés pour l’occasion. La première était constituée de PC gaming de dernière génération. Un deuxième espace, spécial « Rétro gaming » composé de consoles de jeux vidéo légendaires, a donné l’opportunité aux candidats, petits et grands, de s’affronter autours de parties endiablées, le tout dans la joie et la bonne humeur.

La cérémonie de remise des prix a permis pour les participants, de revenir sur cette expérience enrichissante, tout au long de leur formation et de présenter leur jeu vidéo devant un jury composé de spécialistes issus de différents domaines.

Ammari Iyed, a remporté le premier prix, en l’occurrence, un ordinateur portable offert par Asus. Mohamed Amine Barakati et Mohamed Amine Jandli ont remporté chacun un upgrade gratuit vers un débit supérieur d’une année offert par GlobalNet. Enfin, l’ensemble des participants (19 au total) ont reçu une attestation de formation.

Rendez-vous l’année prochaine pour une troisième édition encore plus passionnante !

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top