En bref

Internet : BEE continue son ascension

Depuis son arrivée sur le marché des télécommunications en Tunisie, le fournisseur d’accès internet, BEE, a su se distinguer et se gratter une place dans la cour des grands.

Malgré un nombre de clients qui demeure relativement limité, le FAI continue à afficher une évolution assez remarquable de son chiffre d’affaires.

En une année, BEE a quintuplé son chiffre d’affaires en passant d’un million de dinars en 2019, à cinq millions de dinars en 2020. Ce chiffre d’affaires a plus que doublé l’année écoulée passant à 12 millions de dinars.

La direction de BEE reste optimiste malgré la crise économique aggravée par le Covid-19. Elle table en effet sur un chiffre d’affaires avoisinant les 24 millions de dinars pour l’année 2022.

Ce FAI est, pour rappel, spécialisé dans les connexions ADSL et VDSL NU pour le grand public. C’est à dire qu’il est en quelque sorte un guichet unique pour les abonnements internet fixe où le client ne paye pas de redevance télécom dans une facture séparée.

Rappelons qu’avec l’ADSL/VDSL NU, la ligne fixe ne peut émettre ou recevoir des appels téléphoniques puisqu’elle devient uniquement un support de transmission de la synchro.

Quant aux professionnels, BEE est spécialisé dans les connexions Fibre Optiques ainsi que les solutions Cloud.

WN

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top