En bref

Khaled Letaief rejoint la US National Academy of Engeneering

Le professeur Khaled Letaief rejoint la US National Academy of Engeneering a été élu à la US National Academy of Engeneering, a annoncé, mercredi, la Hong Kong University of Science and Technology (HKUST).

Attribuée aux ingénieurs en signe de reconnaissance de leurs contributions dans la recherche ou l’éducation dans le domaine de l’ingénierie, cette élection est une des plus prestigieuses distinctions professionnelles.

Khaled Letaief est professeur d’ingénierie à l’Université des sciences et technologies de Hong Kong (HKUST). Il est reconnu à l’échelle internationale pour ses travaux sur l’intelligence artificielle et l’Internet des objets. En 2020, il a, d’ailleurs, été classé parmi les trente chercheurs les plus influents dans ces domaines.

Il a, également, été distingué par le président de la République, Kaïs Saïed, en tant que meilleur chercheur tunisien à l’étranger.

NJ

 

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top