En bref

Précision de la part de LG sur la vente de ses produits sur le marché tunisien

Précision de la part de LG sur la vente de ses produits sur le marché tunisienFace à une confusion autour de certains produits et de leur marque, la société LG tient à informer les acheteurs comme les revendeurs quant à l’identité de ses produits.

Précision de la part de LG sur la vente de ses produits sur le marché tunisienFace à une confusion autour de certains produits et de leur marque, la société LG tient à informer les acheteurs comme les revendeurs quant à l’identité de ses produits.

Ayant constaté que beaucoup de produits de marque X sont vendus et décrits comme étant des sous-marques LG alors qu’ils ne le sont pas, la direction a souhaité mettre les choses au clair. 

En effet, après avoir réalisé des enquêtes de terrain et étudié minutieusement les ventes de la marque sur beaucoup de produits dont par exemple les climatiseurs, il en ressort qu’un grand nombre de produits issus d’autres marques sont présentés par certains vendeurs comme étant des sous-marques LG, alors qu’en réalité ils ne le sont pas du tout. 

Mohamed Ben Mustapha, responsable des ventes au sein de la division climatisation de LG Tunisie, déclare : « Nous ne disposons d’aucune sous-marque, uniquement les produits assignés du logo LG sont conçus par la marque. Concernant les autres produits vendus sur le marché assignés d’une identité X ou Y, ils ne sont pas certifiés LG quant à leur design et leurs composantes et ne garantissent pas la même qualité ». 

La société insiste sur le fait qu’elle ne dispose d’aucune sous-marque, et ce, pour aucune gamme de ses produits. De ce fait, tout produit désigné comme étant de la marque LG mais dont l’identité graphique diffère, ne fait donc pas partie de la gamme LG.

Le fabricant coréen espère que cette confusion, nuisible aussi bien pour le consommateur mais également pour ses ventes et surtout son image, ne perdurera pas. 

D’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top