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Samsung réagit à l’intox de certains «médias arabophones» tunisiens spécialisés dans le copié/collé

Samsung réagit à l’intox de certains «médias arabophones» tunisiens spécialisés dans le copié/colléSamsung Tunisie a fini par réagir à une intox diffusée par un des «grands» sites média arabophones tunisiens, spécialisé dans le copié/collé des infos, parfois manipulées, sans mentionner la source (signé généralement par ‘D’après agences’). Selon cette intox, il y aurait une anomalie dans l’appareil photo numérique de tous les Galaxy S5. Voici le communiqué.

Samsung réagit à l’intox de certains «médias arabophones» tunisiens spécialisés dans le copié/colléSamsung Tunisie a fini par réagir à une intox diffusée par un des «grands» sites média arabophones tunisiens, spécialisé dans le copié/collé des infos, parfois manipulées, sans mentionner la source (signé généralement par ‘D’après agences’). Selon cette intox, il y aurait une anomalie dans l’appareil photo numérique de tous les Galaxy S5. Voici le communiqué.

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«Une information parue ces derniers jours sur certains sites et reprise par quelques médias a créé une certaine forme d’appréhension chez certains internautes. Evoquant un disfonctionnement de la caméra du tout nouveau Galaxy S5, l’article tiré du site AlArabya.net, précisait bien que le problème aurait été détecté sur une quantité limitée d’appareils vendus aux Etats-Unis que Samsung s’est empressée de retirer du marché pour rapidement les remplacer. 

L’information à peine diffusée, le service clientèle de Samsung Tunisie a aussitôt contacté tous ses partenaires et clients pour s’informer du moindre problème. Les réponses étant toutes négatives, Samsung Electronics Tunisie tient à rassurer tous les utilisateurs tunisiens. Par ailleurs, une cellule a été mise en place au niveau du Call Center de Samsung pour répondre aux questions que les clients pourront poser en appelant le 80 100 012. 

D’après communiqué

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