En bref

Startup Rally Km 01 sous le thème : TIC, Levier d’Innovation et de croissance des Startups

Startup Rally Km 01 sous le thème : TIC, Levier d’Innovation et de croissance des StartupsLe pôle Elgazala des Technologies de la Communication organise en partenariat avec les Startups du pôle , Webdays, Esprit Incubator, Sesame et SUPCOM la première édition de  Startup Rally et ce le 5 et 6 Mars 2015 à l’espace de conférences du pôle.

Startup Rally Km 01 sous le thème : TIC, Levier d’Innovation et de croissance des StartupsLe pôle Elgazala des Technologies de la Communication organise en partenariat avec les Startups du pôle , Webdays, Esprit Incubator, Sesame et SUPCOM la première édition de  Startup Rally et ce le 5 et 6 Mars 2015 à l’espace de conférences du pôle.

Cette première édition de StartUp RALLY est planifiée dans le cadre des efforts et ambitions des différents partenaires du pôle pour de développement de l’écosystème entrepreneurial en Tunisie.

· Startup Rally est un concept d’événement organisé par des startups pour les startups avec le soutien du Technopark Elgazala, c’est un événement voyageur qui fera escale dans différentes localités et villes Tunisiennes dans le futur pour explorer la sphère technologique locale, cumuler les kilomètres  et perpétuer l’expérience.

· Startup Rally est un ensemble d’activités autour du thème des TIC entre autre des expositions de startup des conférences, des workshops, des rencontres B2B qui visent à promouvoir la culture startup sur toute la Tunisie: Promouvoir la Technologie, L’Innovation et apporter des solutions de Croissance pour ces entreprises et profiter aux startups en terme de réseaux, information, apprentissage, conseils, solutions et surtout opportunités d’affaires.

· Startup Rally 2015 sera tenu dans l’espace des conférences du Technopark Elgazala le 05 et 06 Mars 2015 et sera couplé avec l’événement Webdays 2015 dans le même espace le 07 et 08 Mars 2015.

· 30 exposants, 8 conférences, 20 workshops, 3 compétitions et 3000 visiteurs attendus pour cette édition 2015 qui s’annonce prometteuse et diversifiée.

L’exposition : 

L’exposition représente une occasion majeure pour les Startups TIC de mettre en avant leurs solutions et applications innovantes pour les visiteurs et participants nationaux et internationaux pendant deux journées complètes, les 05 & 06 Mars 2015.

L’espace mis à la disposition des Exposants cette année est constitué des deux halls du centre des expositions du pôle  pour une surface totale d’environ 500m2, modulée par trois types de stands de 6m2, 10m2 et 15m2 chacun.

L’équipe organisatrice du START UP RALLY & WEB DAYS 2015, mettra à la disposition des exposants des stands équipés.

L’espace B2B réservé aux rencontres d’affaires pour les exposants sera aménagé en marge de l’exposition. Ces rencontres seront gérées par une application de gestion dédiée afin d’optimiser le couplage des rencontres en amont et en aval.

Chaque exposant désirant s’inscrire aux rencontres B2B se aura la possibilité d’intégrer son catalogue de produits et services sur l’interface web dédiée à cet événement.

Profil des Exposants :

–  L’exposition est ouverte à toutes les startups Tunisiennes des differents cyberparcs Tunisiens.

–  Toute PME opérante dans le domaine des TIC

–  Toute PME  ayant un volet d ‘innovation dans leur produits et services

–  Tout organisme en relation avec le domaine des TIC.

Pourquoi exposer? 

–  Un évènement majeur, unique et incontournable dans le secteur des TIC ;

–  Une large exposition de produits et services, démonstrations, conférences, échanges et témoignages ;

–  plus que 3000 visiteurs attendus ;

–  Plus de 30 exposants professionnels;

–  Une parfaite dynamique d’échanges entre professionnels du secteur des TIC ;

–  500 m2 de surface d’exposition ;

–  Un programme d’animation professionnelle (conférences, ateliers, Living Lab, B2B) ;

–  Organisation de rendez-vous B to B pour les exposants avec les acteurs du secteur désirant nouer ou consolider des relations d’affaires ;

–  Grande visibilité pour les exposants dans le cadre de la campagne de communication du START UP RALLY & WEB DAYS 2015 à travers les différents supports médias et hors médias. 

Profils des Visiteurs

–  Décideurs de PME/PMI et grandes entreprises

–  Responsables et cadres de PME/PMI et grandes entreprises

–  Responsables Métiers (RH, Achats, Finance,…)

–  Responsables fonctionnels

–  Cadres Gouvernements et Responsables institutionnels

–  Docteurs, Professeurs et académiciens

–  Etudiants et clubs d’étudiants

Source : Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top