En bref

Vynd, pour les jeûneurs et non-jeûneurs

A l’occasion du Ramadan, Vynd sort sa nouvelle édition inédite. Elle propose alors à ses utilisateurs une version ramadanesque avec 4 catégories : fater, rupture du jeûne, soirée et shour.

L’équipe de Vynd a travaillé résolument afin de délivrer une expérience exotique de qualité à sa communauté pour satisfaire ses besoins particuliers au cours de ce joyeux pilier islamique.

Grâce à Vynd, vous avez en main l’opportunité de faire le bon choix avant même de mettre les pieds dans un restaurant. Ils offrent en outre un accès aux horaires d’ouverture ainsi qu’aux menus spéciaux Ramadan.

Permettez-vous de filtrer vos choix et ce que vous avez pensé à commander avant votre arrivée, sucré ou salé et en fonction du votre budget.

Petite touche Vynd et pas des moindres, pour les non-jeûneurs et ceux qui sont excusés pour des problèmes de santé, vous n’êtes pas oubliés ! Il n’est plus nécessaire de grignoter en secret parce que Vynd vous offre la liste de tous les commerces ouverts en journée sur le Grand Tunis.

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top