En bref

Zoom dément avoir entraîné son IA à travers le contenu de ses utilisateurs sans leur consentement

La plateforme de vidéo-conférence a démenti avoir utilisé des appels de ses utilisateurs sans leur consentement pour entraîner ses modèles d’intelligence artificielle en développement. Des utilisateurs de la plateforme ont exprimé des préoccupations après que la plateforme a mis à jour ses conditions d’utilisation.

Zoom a réagi en assurant dans un communiqué qu’un formulaire de consentement transparent est fourni aux utilisateurs qui souhaitent utiliser les deux nouvelles fonctionnalités d’IA générative Zoom IQ Meeting Summary et Zoom IQ Team Chat Compose.

« Lorsque vous choisissez d’activer Zoom IQ Meeting Summary ou Zoom IQ Team Chat Compose, un processus de consentement transparent vous sera également présenté pour l’entraînement de nos modèles d’IA (…) Votre contenu est utilisé uniquement pour améliorer les performances et la précision de ces services d’IA. Et même si vous décidez de partager vos données, elles ne seront pas utilisées pour l’entraînement de modèles tiers », lit-on dans le communiqué de l’entreprise.

NJ 

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top