En bref

Flat6Labs célèbre l’exit de la plate-forme de rencontres matrimoniales Harmonica

Flat6Labs, investisseur régional et accélérateur en early stage, a annoncé la sortie complète de son investissement (« Exit ») dans Harmonica; une plate-forme de rencontres matrimoniales et une application mobile permettant aux utilisateurs de rencontrer leur partenaire à vie grâce à une technologie fondée sur des critères scientifiques, et des méthodes culturellement sensibles.

Harmonica a rejoint le programme d’accélération de Flat6Labs en août 2017. La startup a reçu un financement de démarrage, du mentorat, une formation, des services juridiques et plus encore au cours d’une période d’accélération de quatre mois. À la fin du programme d’accélération, Harmonica a acquis environ 5 000 utilisateurs, un nombre qui a rapidement grimpé de 700%.

Le géant américain de l’internet Match Group (MTCH) a conclu un investissement majoritaire dans Harmonica en vue de son entrée sur les marchés de la région Mena et de l’Asie du sud-est.

« Depuis le premier jour, nous avons eu confiance dans l’équipe talentueuse d’Harmonica et dans son application vraiment novatrice en matière de rapprochement matrimonial ; et maintenant, nous sommes ravis que Match Group partage la même confiance pour aller de l’avant avec cet accord d’investissement majoritaire remarquable », a déclaré Ramez El-Serafy, PDG de Flat6Labs.

« Cet accord marque non seulement le premier exit majeur de Flat6Labs avec un retour sur investissement de 16 fois en un peu plus d’un an, mais également la première entrée de Match Group sur les marchés de la région Mena et de l’Asie du sud-est », a-t-il ajouté.

À ce jour, Harmonica a connu une croissance régulière de 650%, marquant une croissance exponentielle du nombre d’utilisateurs de l’application sur une période relativement courte.

« Il y a deux ans, nous avons fondé Harmonica en pensant à nos soeurs, cousins ​​et amis, dans le but de les aider à trouver le partenaire idéal. Il était essentiel que ce que nous construisions les protège et représente les valeurs qui tiennent à cœur notre communauté. De plus, il était important de s’assurer que leurs parents seraient à l’aise avec le fait qu’ils soient sur notre plateforme », a déclaré Sameh Saleh, PDG d’Harmonica.

Il convient de noter que le portefeuille de Match Group compte plusieurs autres applications de rencontres notamment Tinder.

D’après communiqué 

 

 

 

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