En bref

Joker, Servimax et Top Check adoptent la solution digitale de la SMT pour les chèques restaurants

Après Sodexo, les émetteurs de chèques cadeaux et titres restaurants, Joker, Servimax et Top Check, ont adopté la solution digitale de la Société monétique de Tunisie (SMT), a annoncé, jeudi, le directeur général de la SMT, Khaled Bettaieb.

« La SMT continue d’œuvrer activement à l’introduction du digital dans tous les secteurs et particulièrement dans le secteur des titres sociaux en participant ainsi à la dématérialisation de ces instruments spéciaux de paiement dédiés à des services spécifiques comme la restauration, l’habillement …etc., ainsi que d’autres services à réseau d’acceptation restrictif », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Précisant que la plateforme de la SMT a été développé par l’éditeur MS Solutions, Khaled Bettaieb a expliqué que cette solution permettait « d’élargir les points d’acceptation des cartes en exploitant le réseau existant des TPEs bancaires».

« Ainsi, il reviendra aux différents acteurs de construire leurs offres de service et leur réseau d’acceptation en établissant des partenariats avec les banques et les commerçants de leurs choix », a-t-il précisé.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top