En bref

La Poste Tunisienne et l’Assurances Maghrebia lancent le service financier via la téléphonie mobile

La Poste Tunisienne et l’Assurances Maghrebia lancent le service financier via la téléphonie mobileEn marge des évènements de la 9ème édition de l’ICT4ALL, La Poste Tunisienne et l’Assurances Maghrebia Vie ont signé mardi 17 novembre 2015 à Hammamet, une convention de partenariat pour la promotion et le développement de nouveaux services de paiement digital via la technologie mobile. 

La Poste Tunisienne et l’Assurances Maghrebia lancent le service financier via la téléphonie mobileEn marge des évènements de la 9ème édition de l’ICT4ALL, La Poste Tunisienne et l’Assurances Maghrebia Vie ont signé mardi 17 novembre 2015 à Hammamet, une convention de partenariat pour la promotion et le développement de nouveaux services de paiement digital via la technologie mobile. 

L’accord de partenariat sera signé conjointement par Moez Chakchouk, Président Directeur Général de la Poste Tunisienne, et Habib Ben Hassine Directeur Général de l’Assurances Maghrebia Vie.

Cet Accord permettra, aux deux partenaires de profiter au maximum des opportunités offertes par l’innovation numérique pour le lancement des services financiers inédits via mobile.  

En effet les clients d’Assurances Maghrebia Vie pourront payer en toute mobilité et d’une manière sécurisée leurs souscriptions ainsi que les primes de micro assurance vie en utilisant les services de paiement via mobile de La Poste Tunisienne.  

La Poste Tunisienne et l’Assurances Maghrebia Vie s’engagent, à travers la réussite de ce partenariat public privé, à développer des services financiers mobiles pour contribuer conjointement à la promotion de l’inclusion sociale et économique. 

Source : Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top