En bref

Orange Job Fair, un salon de recrutement 100% en ligne

Pour soutenir l’employabilité des jeunes en Tunisie et leur donner un accès facile à plus d’opportunités, Orange Digital Center, laCoopération Allemande au Développement GIZ et la Technopole de Sfax, lancent la 1ère édition du « Orange Job Fair », salon de recrutement 100% en ligne, qui met en relation les jeunes talents du numérique avec les professionnels du secteur IT.

« Orange Job Fair » se déroulera le 2 septembre 2021 sur la plateforme en ligne FabEvent de la start-up FabSkill, accélérée à Orange Fab Tunisie, et permettra aux candidats et aux professionnels de bénéficier des meilleures opportunités de matching, à partir de chez eux ou de leurs bureaux.

En effet, les entreprises pourront entrer en contact facilement avec des profils qualifiés et auront à leur disposition des « rooms » virtuelles pour réaliser leurs entretiens en live.

Quant aux candidats, ils auront tous les outils à leur disposition pour valoriser leurs compétences et cibler les entreprises prêtes à leur proposer une expérience professionnelle adaptée à leurs attentes.

A noter également que Orange Digital Center met à disposition des entreprises qui participeront à Orange Job Fair, sa communauté de jeunes talents primo-demandeurs d’emplois, qui ont été accompagnés par ses experts.

Alors, si vous êtes une entreprise ou une start-up à la recherche de jeunes talents du numérique et de compétences rares qui apporteront une vraie valeur ajoutée à votre activité, qu’attendez-vous pour participer à « Orange Job Fair » en envoyant un mail à orange.digitalcenter@orange.com. 

Et si vous êtes un(e) jeune talent à la recherche d’un emploi ou d’un stage dans l’IT, déposez votre candidature sur https://app.fabevent.io/ticket/63

Deadline lundi 23 août 2021, faites vite les places sont limitées !

Communiqué

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top