En bref

Soutien de l’UIT à la Tunisie face aux attaques terroristes

Soutient de l’UIT à la Tunisie face aux attaques terroristesLors de la session plénière de la “Conférence mondiale des radiocommunications 2015” tenue à Genève, mercredi 25 novembre dernier, dans laquelle a participé l’Agence Nationale des Fréquences (ANF)…

Soutient de l’UIT à la Tunisie face aux attaques terroristesLors de la session plénière de la “Conférence mondiale des radiocommunications 2015” tenue à Genève, mercredi 25 novembre dernier, dans laquelle a participé l’Agence Nationale des Fréquences (ANF), un hommage a été rendu par les participants aux 12 gardes présidentiels tombés en martyrs lors de l’attentat qui a visé leur bus durant la jour précédent au centre ville de Tunis et ce, en observant une minute de silence. Les participants ont tenu aussi à témoigner leur solidarité inconditionnelle envers le peuple tunisien contre sa guerre contre le terrorisme. 

La minute de silence observée lors de la plénière

La minute de silence observée lors de la plénière

Cette conférence est organisée par l’Union Internationale des Télécommunications (UIT) et dans laquelle plus de 3850 personnes y ont participé.

SEO

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top