En bref

Dating.com offre un mariage dans le Métaverse à ses utilisateurs

Les adhérents du site de rencontres Dating.com ont jusqu’au 22 septembre pour participer au concours que la plateforme a lancé. L’objectif ? Gagner un mariage tous frais payés dans le Métaverse. Robe, costume, décor et cadeaux pour les mariés et les invités… Le site de rencontre a pensé à tout.

« Découvrez une nouvelle facette de votre relation. Nous avons préparé un espace sur mesure d’une forme étonnante et un intérieur incroyable. Il y aura de nombreux invités au mariage, un prêtre virtuel et de nombreux NFT. L’événement sera organisé à Decentraland, un monde virtuel où vous ferez l’expérience de sensations et d’actions incroyables », lit-on sur le site de Dating.com.

Selon une récente étude, 42% des utilisateurs des sites de rencontres visent le mariage. L’étude explique, également, que 13% des personnes qui ont utilisés ces plateformes se sont fiancés ou mariés.

NJ

Lire notre article : Le Web 3.0 et le Métaverse en bref

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top